.:FRERE:. # CSS # [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:FRERE:. # CSS # [FR]

Good Game & Good Frag
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Shark
Admin
Admin
Shark


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Haute-Vienne(87)
Humeur : Collègien
Loisirs : Jeux Vidéos, Vélo & Foot.
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:56:32

Je vais vous présentez la crème de la crème, Les Cerises sur le gateau, les heureux membres Officiel de la team FRERE de Conter-Strike Source

_ Tout d'abord, on va commencer par le créateur et le recruteur de la team: qui n'est autre que : #[FRER]*Shark*[Fr]# ou alors, Shark, ou bien Thomas " Ovation " cheers Lol

_ Puis viens les Membres, qui ont une très grande part dans mon estime, et à qui je souhaite une bonne continuation dans la Team :

_ Vins the Killer, ou alors Vincent ! king
Vincent est un très bon joueur, je l'ai connu au CE1 et d'ailleurs je le connais toujours, c'est mon meilleurs potes!!! :Very Happy:


_ Flop Flop, ou encore Florent ( il me semble -_-") geek
C'est un mec que j'ai connu sur CSS, pour tout vous dire, il est super sympa ! ^^


_ LeTerribleTrouDuc, ou encore Batiste ! pirat Toujours aussi sympa que les autres membres! ^^ Et super actif sur le forum ( du moins plus que les autres !!! lol! )


_ Sinon, pour l'instant voici le seul membres, à être en periode d'essai, en esperant qu'il la passe sans probleme : Simon !

Que tout ces membres est de bon souvenir de cette team et j'espere qu'il y resteront fidele, " Pour le meilleur et pour le pire " !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-frere.forumactif.com
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les heureux membres de la team FRER sont : "..."
» salut la team frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FRERE:. # CSS # [FR] :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser